Une première partie de saison difficile

Ce déplacement du 17 décembre 2023 à Bordeaux devait être notre dernière chance pour espérer nous maintenir en N3. Ce fut un combat de 5 heures. Nous avons dû concéder le match nul, malgré une course en tête durant toute la rencontre. Nous menions au score à deux parties de la fin. Le match nul s’en est remis dans les mains de Jean guy Fragnaud qui n’a pas pu tenir la position. Je tiens à le féliciter pour sa résistance. Au final, nous nous sommes séparés sur le score de 3 à 3. Nous allons donc terminer les championnats en jouant crânement nos chances et allons nous concentrer sur l’équipe de nationale 4 afin qu’elle se maintienne. Une satisfaction vient de la régionale qui est seule en tête et pourrait accéder l’année prochaine à la nationale 4.

Pour la nationale 4 , elle devrait normalement se maintenir. Elle a concédé un match nul à Niort 4 à 4. Les victoires sont au crédit de Ludo , Thomas, Adrien et Luc. Bravo à toute l’équipe.

Nous avons été très bien accueilli dans ce grand club de Bordeaux. Les locaux sont juste magnifiques . Voyez les photos ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *